Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VTT 35 _  Baie du Mont Saint-Michel

VTT 35 _ Baie du Mont Saint-Michel

L'actualité du VTT autour du mont ....et d'ailleurs


Changement de saison...

Publié par Vincent sur 2 Novembre 2017, 22:22pm

Catégories : #En bref

Salut à toutes et tous,

Un nouveau post après bientôt 2 mois sans rien écrire !

Je me suis pourtant remis de l'ExtremNormandie, je roule de nouveau sur route et en tout terrain avec mon binôme qui recouvre ses capacités (Cooolllll) avec des conditions météo qui permettent encore de rouler sans revenir souillé. Oui mais voila le temps me manque pour partager mes impressions et mes lectures...

Alors malgré tout, je participe comme samedi dernier aux "chantiers" proposés par Monsieur Le Président FIGO pour ouvrir de nouvelles traces afin d'étayer notre terrain de jeu et également en faire profiter les participants de notre rando 2018. En allant sur la page FB du club Cancale VTT vous pourrez découvrir quelques photos des intervenants de cette belle journée ensoleillée. La qualité des clichés n'est pas la même que d'habitude car le photographe n'était pas disponible (difficile de débroussailler avec un reflex!).

 

 

Rapidement voici un lien pour les vététistes adeptes des conditions hivernales et boueuses sur VéloChannel:

https://www.velochannel.com/quel-pneu-vtt-pour-les-terrains-boueux-32593

 

Pour finir, le blog à 2 ans d'existence, 18 000 pages vues sur les 186 posts édités.

 

A bientôt au détour d'un chemin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super article mon père Vincent
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents