Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VTT 35 _  Baie du Mont Saint-Michel

VTT 35 _ Baie du Mont Saint-Michel

L'actualité du VTT autour du mont ....et d'ailleurs


TEST: Eclairage avant BUSTER 600

Publié par Vincent sur 21 Novembre 2017, 22:32pm

Catégories : #TEST

Photo by Paul Green on Unsplash

Salut à toutes et tous,

Actuellement j'utilise sur mon vélo (de route) mais cela convient également en tout terrain, cet éclairage avant de marque allemande qui fabrique également des compteurs; équipé d'une batterie assez performante et d'un indicateur d'état de la batterie qui se révèle  bien pratique. On peut brancher durant l'utilisation une batterie par le connecteur de rechargement, permettant de prolonger la durée d'éclairage !

Je l'ai fixé sur mon cintre mais il existe une version pour la fixation sur le casque (version HL pour "helmet"). Question autonomie à la plus haute intensité, compter à peine 2H00, et  au moins 6H00 en mode éco  qui permet largement de voir et d'être vu sur route, mais qui sera  insuffisant dans ce mode dans les sentiers. Son successeur va bientôt être en vente, il se prénomme Sigma Buster 700. Compact, assemblage et matériaux de bonne facture, c'est toujours trop chère mais je le recommande si bien sûr il conserve ces qualités malgré le temps.

 

Présentation vidéo en anglais par le fabricant:

https://www.youtube.com/watch?v=VKEAtSm5AZU

Une présentation est faite sur ce lien du nouveau modèle:

https://www.bikelive.com/sigma-buster-700-la-nuit-vous-appartient/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents